Amicale des Anciens d'Alstom

Sud-Ouest/Sud-Est

Bureau de l'Amicale SO-SE

  • Président : Marc Bouchet. (administrateur)
  • Adjoint : Jean-Marie Deladerrière. (administrateur)
  • Trésorier : Alain Cayré.
  • Conseillers : Jean-Paul Moulin, Jean-Marc Viron, Geneviève Mirouse, Éric Lahittete (Administrateur), Huguette Poublanc.

Le Bureau se réunit tous les premiers jeudi du mois, sauf juillet/août, dans une salle mise à notre disposition par Alstom Tarbes.

Le groupe SO/SE animé par Tarbes organise des rencontres locales conviviales, des balades pédestres régulières de 2 heures, des sorties en bus à la journée en Occitanie et en Aquitaine.

Ces sorties sont l’occasion de découvrir des lieux remarquables (curiosités, sites culturels, industriels ou techniques, …) en bénéficiant des avantages « groupe » .

Cette année, nous aimerions profiter de ces sorties pour y apporter une touche plus sportive pour une partie du groupe (VTT, randonnées sportives, …) de manière à intéresser aussi les plus jeunes de nos Anciens

Hommage de l’amicale SO/SE à Jean BIRAN

Activités 2026

  • Jeudi 25 juin – Les jardins Hillen et Castelnau-Magnoac
  • Jeudi 17 et vendredi 18 septembre –  Sur 2 jours, le pont du diable, St Guilhem le Désert et le Cirque de Navacelle
  • Jeudi 8 octobre – Escapade transfrontalière à Jaca et le village de Borce
  • Un lundi sur deux sauf juillet août, « Promenades et Découvertes »; pour 2025/2026, 22 sont prévues. Voir liste ci-après.

La Galette des Rois de la région SO/SE

ASSEMBLÉE RÉGIONALE 2026 DE L’AMICALE SUD OUEST/SUD-EST

Albums Photos